Points forts des avis
Randonnée en motoneige

Superbe randonnée en motoneige au coucher du soleil! Des guides très sympas je recommande vraiment!!

Avis écrit le 4 mars 2020
rafaelebcht
Pessac, France
par mobile
Dirt scoot

Une activité originale et bourrée d’adrénaline entourée par une équipe pro et sympa . Un très bon... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2018
virginiedelefosse
Nîmes, France
par mobile
Lisez les 52 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Tarif beaucoup trop cher pour prestations. Tout est fait pour que les enfants ne puissent pas faire les activités qui ils souhaitent plusieurs fois.... Boules dans l eau chasse au Trésor voitures pédale sarbacane tir à l arc et bataille de nerf. C tout. Ça fait cher pour 30 euros les 2 heures. Mieux vaut faire un parc d attraction.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaire sur Tripadvisor mais vraiment j'ai été terriblement déçue par Courchevel Aventure!
Un seul mail de confirmation de leur part pour la prestation choisie avec pour seule indication sur le lieu de RDV un chalet situé entre 2 hôtels. Pas simple à trouver d'autant plus que l'on ne peut pas s'y rendre à ski (on ne m'avait pas prévenu). Après 2 appels pour prévenir en amont de la prestation que j'avais du mal à trouvé (on n'a pas réussi à me guider correctement et rapidement au chalet) nous sommes arrivés avec 10 petites minutes de retard et impossible de faire la prestation
Suite à mon appel aucun remboursement ni AUCUN geste commercial n'a été fait de leur part!!!
Nous avons donc payé 170€ pour aucune prestation en retour!
Je déconseille donc fortement

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 février 2020

Après avoir contacté le prestataire 20mn avant la prestation pour lui indiquer qu'on ne trouvait pas le lieu de départ
Arrivés 10mn après l'heure de départ prévue
Il nous est opposé un refus de prestation et une absence de remboursement
Cet état de fait relève de l'escroquerie
Plainte est portée auprès de la gendarmerie nationale

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

En sortant du cap horn avec les enfants 5 et 6 ans, nous nous sommes rendu à pied à courchevel aventure 5 min même pas, nous voulions faire de la moto neige du quad et la conduite du retrak (excusez l orthographe), quad pas possible pour ne je sais plus la raison, retrak pas possible car en panne, moto neige possible sans plus, vraiment décevant et personne ne prévient, je les avaient eux au matin au téléphone et avait eu confirmation que tout ok !!

Date de l'expérience : mars 2019