Tripadvisor
Courchevel

“Superbes crêpes! (Un peu”
Avis sur Alti'Crêpes

Alti'Crêpes
Classé n° 57 sur 147 Restaurants à Courchevel
Description : Une vraie crêperie, à Courchevel ! Alti'Crêpes vous attend dans son atmosphère cosy, et vous reçoit du midi au soir dans son ambiance familiale pour vos repas, vos goûters, sur place ou à emporter.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbes crêpes!
(Un peu chère quand même 5€ au nutriments mais bon c’est "Courchevel") parcontre accueil très mitiger et pas aimable. C’est dommage.

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis plusieurs années nous venons nous restaurer chez Alti-crêpes accueil chaleureux,toujours le sourire et un mot doux
Les galettes sont délicieuses et cette année une nouveauté la fondue savoyarde un délice
Moi qui suit sans gluten possibilité de manger comme tout le monde(accepte mon pain sans gluten pour la fondue et garnit des galettes de blé en version sucrée )
Nous recommandons ++++
Les tourangeaux

Avis publié : 4 janvier 2020

Une bonne crêpe sucré après le spa, crêpe très bonne bien garni avec un bon prix pour l’endroit donc très bon qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Des crêpes classiques et d’autres plus originales ainsi que des plats autres que des crêpes. Tout le monde y trouve son compte. Excellente qualité de service. En plus, des desserts excellents. Bon rapport qualité /prix. N’hésitez pas à y aller, mais n’oubliez pas de réserver, la salle étant petite.

Avis publié : 19 décembre 2019

Crêpes très bonnes
Accueil agréable
Service sympathique et rapide
Prix corrects pour Courchevel (mais quand même 6€ pour une sucre citron...)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Alti'Crêpes ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Alti'Crêpes ?