Tripadvisor
Courchevel
Points forts des avis
Aquamotion

Super centre. propre personnel sympas les enfants on adorés les toboggans. Seul bémol pas de place... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Z4158EHcarolinec
Toujours fun après le ski

Avis écrit le 1 janvier 2020
Biczus
Forest, Belgique
par mobile
Lisez les 201 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Beau complexe mais qui présente beaucoup de points négatifs.
Tout d abord l affluence qui peut etre insupportable et rendre le lieu désagréable.
L espace spa réservé au plus de 18 ans est plus calme mais très mal chauffé, pas assez d espace détente et de transat...on a froid et on ne peut pas sz poser. Peignoirs payants...tisanerie aussi du jamais vu dans un spa ... surtout a 37 euros l entrée.
Partout ailleurs tout est compris.
Aucun produit a disposition pour la douche en dehors d un simple gel douche.
En conclusion beau produit mais sans prestation donc très mauvais rapport qualité /prix.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Aquamition a Courchevel reste un valeur sur - la détente après la journée de ski est bien garantie et les enfants adorent. On a visité le Lundi quand c’est ouvert jusqu’au 22h. Les sèches-cheveux s’arretent a 22 pile - un peu juste si on sort de la piscine à 21.45....

Avis écrit le 23 septembre 2019

Endroit super jolie ou il fait bon se relaxer dans la partie welness. Le personnel est au petit soin, vraiment très agréable

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passés une super journée au centre aquatique.
Mes enfants ont adorés les divers toboggans, ils ne se sont pas ennuyés de la journée.
Les vestiaires et les sanitaires sont d'une propreté, rien a redire!!
Le personnel est super, tres serviable, souriant, et très a l'écoute de sa clientèle.
Merci encore de nous avoir fait passée une tres belle journée.
Nous nous sommes restaurés sur place et les plats servit sont de tres bonne qualité.
Nous recommandons a 100% cet établissement et nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Savoie.

Avis écrit le 12 août 2019

L'Aquamotion Courchevel est un lieu aquatique super sympa ... mais pas que ...
Pour notre part, nous n'aurons testé que la partie Aqualudique ainsi que la partie escalade (sport et fitness)

La piscine (Aqualudique) est vraiment sympa avec des enfants de tout âge. C'est très complet avec une zone enfants en bas âge, une zone 2 plongeoirs, un tobogan, une rivière sauvage, 3 bassins : un ludique pour faire les fous, un réservé à la nage et un en extérieur avec un système de nage à contre-courant mais plus souvent utilisé pour faire les fous dans le courant :)

La partie Aqualudique est complétée d’une zone extérieure avec Beach volley, espaces verts, etc.

Nous aurons passé 3 heures intense dans les bassins sans voir les minutes s’écouler. Notre fils était au paradis et nous a fait naviguer entre toutes les activités.

Les aspects positifs :
- C’est super propre. La partie vestiaire est vraiment impeccable, les toilettes également. Rien à redire à ce niveau-là.
- La surveillance est importante avec de nombreux maitres-nageurs qui nous laissent vivre. De nos jours, dans de très nombreuses piscines, le maître-nageur sort son arme (le sifflet) dès que vous faites une bulle sous l’eau ! Ici, on vous laisse jouer, faire les fous, on s’assure que tout le monde s’amuse de manière bonne enfant avec un niveau de sécurité tout à fait adapté.
- Une zone bar/restaurant pour faire une pause, se restaurer et retourner dans la piscine.
Un rapport qualité/prix normal pour le coin (une 50aine d’euros les 2 repas, 1 menu enfant, les boissons et cafés).

Pour la suite, nous n’avons pas testé car il faudrait plus de temps, mais il y a une zone wellness (on peut cumuler une entrée aqualudique avec la partie wellness mais comme notre enfant est en bas âge, ça sera pour plus tard, une zone spa balneo, et une partie vague de surf qui doit être plutôt sympa à qui aime ce sport.

Le tarif de l’Aqualudique est un peu élevé (50Eur 2 adultes et 1 enfants) mais le complexe est vraiment très complet. Le parking est par ailleurs gratuit. A noter que c'est l'unique raison pour laquelle je donne 4 étoiles et non pas 5 !

ENSUITE : nous avons testé la partie escalade et avons passé une super après-midi.
12Eur la demi-journée pour qui souhaite faire de l’escalade car on peut venir accompagné, il convient juste d’enlever les chaussures.
2 zones, une pour les petits (enfants de plus de 20 kilos) et une pour les grands.
La zone ‘petit’ est totalement automatisée, ce qui fait qu’une fois attaché au harnais, on peut se consacrer à aider l’enfant et le guider dans sa montée. Une toile d’araignée fera le bonheur des enfants débutant.
La zone adulte est composée de nombreux parcours dont 2 automatisés. Pour les autres, il vous faudra un acolyte à l’autre bout de la corde de rappel.

En bref, une superbe journée en famille lorsque le temps ne vous permet pas les activités extérieurs proposée en montagne.