Cher Monsieur,
Je pense que vous n'êtes pas sorti de chez vous ce vendredi 12 février 2021 au soir et que vous n'avez pas non plus regardé les informations à la télévision.
Nous étions en alerte orange pour neige et verglas et les poids lourds étaient immobilisés en Haute Savoie.
Comme vous n'êtes pas notre seul client, j'ai perdu beaucoup de temps sur la route en livraison, dû à des routes fermées : avenue de larringes, avenue des sources... et j'ai eu de grandes difficultés à circuler sur les hauts d'Évian, et je m'en excuse.
Nous avons également perdu beaucoup de temps à répondre à vos 4 appels téléphoniques entre 19h05 et 19h20 pour nous demander si votre commande arrivait.
Je vous rappelle aussi que nous livrons à titre gratuit pour votre satisfaction.
Je crois que 20 minutes de retard pour votre commande est tout à fait acceptable dans ces conditions.
De plus, je vous demande de ne pas en rajouter de trop... en effet, il y avait une agrafe sur le sachet plastique blanc contenant votre commande car j'y ai agrafé le ticket de commande avec les plats commandés, votre adresse et votre numéro de téléphone.
En aucun cas, le sachet de chips de crevettes n'était agrafé, j'appelle cela de la fabulation diffamatoire. Que cherchez vous Monsieur ?
Je vous rappelle aussi que les chips de crevettes vous sont gracieusement offertes et que la plupart de nos confrères vous les facturent.
En ce qui concerne le maintien au chaud, nous utilisons des bacs isothermes dans notre véhicule de livraison, mais c'est vrai qu'avec moins 3 degrés à l'extérieur, il est difficile de vous livrer bien chaud.
Je pense que nous supporterons le fait que vous ne commandiez plus chez nous.
Je vous remercie aussi de supporter les commerçants de votre ville comme vous le faites en cette période si difficile.
Je ne sais pas ce que vous faites comme métier, mais je pense que vous, vous êtes un grand professionnel...!
Vous n'êtes plus accepté chez nous.
Mes salutations, Cher Monsieur,