“Très bon Thai !”

Khon Kaen Restaurant Thaï
Classé n° 18 sur 92 Restaurants à Évian-les-Bains
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Une belle surprise à Evian. Nous avons commandé en livraison: les plats sont arrivés chauds et à l'heure. Les pad thaï étaient goûteux et délicieux, vraiment ! Les nems étaient bons, pas trop gras. Bref commandez sans hésiter.

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Commandé par téléphone pour diner à deux dans une chambre d’hôtel, la livraison était ponctuelle, professionnelle et bien présentée, les plats comme les douceurs étaient délicieux, et vraiment fait maison, paroles de connaisseur.
JE RECOMMANDE VIVEMENT
M.LAKAF

Avis publié : 13 février 2021

Je mange régulièrement des plats asiatiques, mais j'avoue que celui-ci... c'est simplement du bonheur, quand votre plat arrive, je vous conseille de fermer les yeux et juste de sentir... C'est à ce moment là que vous commencez à voyager.
Les plats sont simplement délicieux. Cela fait plaisir de voir que sur notre si belle région nous avons des lieux comme ça... J'approuve :)

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Nous commandons ce soir a 17h pour 19h le restaurant se trouve dans la même rue et pourtant 20 min de retard, et les plats sont tièdes. Déjà quand on allait manger sur place on attendait des heures et vraiment sans exagérer mais au moins on mangeait chaud. Ensuite je trouve aberrant que le sachet de chips soit fermé avec une agrafe!! Mon fils se jette toujours dessus heureusement que j’ai vu.. bref ils ont définitivement perdus des clients même si les plats sont bons il y a de quoi faire avec la concurrence.

Date de la visite : février 2021
Propriétaire, Propriétaire de Khon Kaen Restaurant Thaï, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher Monsieur,
Je pense que vous n'êtes pas sorti de chez vous ce vendredi 12 février 2021 au soir et que vous n'avez pas non plus regardé les informations à la télévision.
Nous étions en alerte orange pour neige et verglas et les poids lourds étaient immobilisés en Haute Savoie.
Comme vous n'êtes pas notre seul client, j'ai perdu beaucoup de temps sur la route en livraison, dû à des routes fermées : avenue de larringes, avenue des sources... et j'ai eu de grandes difficultés à circuler sur les hauts d'Évian, et je m'en excuse.
Nous avons également perdu beaucoup de temps à répondre à vos 4 appels téléphoniques entre 19h05 et 19h20 pour nous demander si votre commande arrivait.
Je vous rappelle aussi que nous livrons à titre gratuit pour votre satisfaction.
Je crois que 20 minutes de retard pour votre commande est tout à fait acceptable dans ces conditions.
De plus, je vous demande de ne pas en rajouter de trop... en effet, il y avait une agrafe sur le sachet plastique blanc contenant votre commande car j'y ai agrafé le ticket de commande avec les plats commandés, votre adresse et votre numéro de téléphone.
En aucun cas, le sachet de chips de crevettes n'était agrafé, j'appelle cela de la fabulation diffamatoire. Que cherchez vous Monsieur ?
Je vous rappelle aussi que les chips de crevettes vous sont gracieusement offertes et que la plupart de nos confrères vous les facturent.
En ce qui concerne le maintien au chaud, nous utilisons des bacs isothermes dans notre véhicule de livraison, mais c'est vrai qu'avec moins 3 degrés à l'extérieur, il est difficile de vous livrer bien chaud.
Je pense que nous supporterons le fait que vous ne commandiez plus chez nous.
Je vous remercie aussi de supporter les commerçants de votre ville comme vous le faites en cette période si difficile.
Je ne sais pas ce que vous faites comme métier, mais je pense que vous, vous êtes un grand professionnel...!
Vous n'êtes plus accepté chez nous.
Mes salutations, Cher Monsieur,

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Un délicieux restaurant thaï aux saveurs authentiques. Mon mari est Thaïlandais et il s’est réjouit de pouvoir retrouver le goût des plats traditionnels de l’Isan.
Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Khon Kaen Restaurant Thaï ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Khon Kaen Restaurant Thaï ?