“L’Amérique latine à emporter”

La Puerta Del Sol
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Latino, Mexicaine, Péruvienne, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous vous proposons des spécialités latino américaines réalisées avec des produits frais et soigneusement sélectionnés par le chef. Vous pourrez déguster ces saveurs dans une ambiance chaleureuse. Dépaysement garantie!! Retrouvez toutes les saveurs de l'Amérique Latine grâce à la créativité de Pascal et l'accueil d'Angélique.
Avis publié : 17 mai 2020

Les saveurs péruviennes sont de retour à Evian, en attendent des jours meilleurs nous pouvons commander à emporter, toujours aussi bon et l'accueil sympathique comme d'habitude.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Super restaurent cuisine délicieuse !!!
Accueille chaleureuse
Je recommande absolument ❤️❤️❤️

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Accueil parfait. Toujours de bonne humeur, service rapide, menus excellents. Une cuisine de toute fraîcheur puisque plats cuisinés sur le moment. Vraiment impeccable. Franchement si je pouvais je viendrais tous les jours, Trop bon et en grande quantité. Bravo à ce gentil couple. Votre cuisine est un rêve. Et j'oubliais....musique de circonstance. J'adore cet endroit.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner hier soir dans ce restaurant peruvien qui fait aussi de la cuisine mexicaine et colombienne. Excellent accueil par la patronne, très bonne cuisine, service rapide et ce, dans un décor très agréable. Une adresse à ne pas manquer

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Une belle surprise, des patrons super sympas et souriants. Des produits tous frais comme on aime dans un cadre coloré ...

Les voyageurs ayant consulté La Puerta Del Sol ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Puerta Del Sol ?