Points forts des avis
a recommandé

personnel agréable pratique je recommande ce mini voyage ayant stationné mon véhicule en haut... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Chambriste
Aurillac, France
Belle experience

Très belle expérience au sein de ce funiculaire historique. Très pratique et qui plus est gratuit... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
guillaumes328
Golbey, France
Lisez les 420 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Une attraction plutôt chouette et surtout gratuite (ce qui se fait rare pour ce genre d'attractions gratuites) : le funiculaire nous a permis d'aller sur les hauteurs de la ville et d'accéder à un point de vue sur le lac, vue exceptionnelle !

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Petite "attraction" au cœur de la ville, après 10 minutes de funiculaire vous arriver sur les hauteurs qui vous offre un beau panorama.
De plus le côté historique rajouté un peu de charme. Personnel très agréable et ouvert à la discussion

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Toujours chouette de faire un tour de funiculaire. Celui-ci va du centre ville d'Évian à Neuvecelle (à 5-10 minutes de marche du terminus se trouve un belvédère sur le lac). Il est gratuit et le personnel est très agréable et serviable. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Funiculaire emblématique de la ville. La montée dure une dizaine de minutes et donne accès à un superbe panorama sur le lac. Petite astuce quand il y a foule. Monté au 2e (a la source) arrêt, monté le sens de la descente et attendez en bas pour remonter directement. Il y a beaucoup moins de monde.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Petite balade dans un autre temps avec ce funiculaire gratuit qui dessert les hauteurs d’Evian (terminus à Neuvecelle) au départ du centre-ville.

Date de l'expérience : septembre 2020