Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Lac Leman
à partir de 61,17 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020

Un trés beau lac, vaste plan d'eau pour la voile, un écrin bleu entouré de belles et hautes montagnes;

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

C'est un immense lac très beau nous avons fait la balade sur le lac avec le bateau électrique, on a payé 38 euros pour 4, la visite est commentée mais pas assez, c'est à revoir

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Belle balade le long du lac Leman . Balade accessible à tout le monde. Vu sur Lausanne en Suisse .Des bans pour s asseoir si on est fatiguer.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

C est un trés grandlac d un bleu magnifique , au loin on apercoit les cimes enneigés , l année prochaine nous reviendrons et nous louerons un bateau

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020

Il faut plusieurs jours pour apprivoiser le lac et touts ses possibilités de détente, de découverte,...
Déjà , il est très agréable de le longer en se promenant , le tour étant parfaitement aménagé.
N'hésitez pas à traverser pour se rendre du coté suisse mais comptez 30 euros la traversée.
Trèsbel endroit !

Date de l'expérience : août 2020