Points forts des avis
Forfait 2 apres-midi thermes

Février mois tranquille. Tellement tranquille que problème d'eau chaude pour les soins parce que... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
mabouille50
Oyonnax, France
Zen Attitude

Idéal pour se relaxer et passer un agréable moment. Ouvert à tous, pas seulement aux curistes. Une... lire la suite

Avis écrit le 8 décembre 2019
lesexperiences
Les Rousses, France
par mobile
Lisez les 96 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous revenons de notre cure, personnel sympathique, accueillant ! Très propre, protocole sanitaire respecté, salle de repos avec accès extérieur vue sur le lac. Nous reviendrons l'année prochaine

Date de l'expérience : août 2020
1  Merci SABINE PHILIPP... V
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Accueil très bien. Personnel souriant même avec le masque et très poli dans tous les thermes.
Protocole suivi à la lettre. C’est nickel.
Gommage, soin visage excellents.
A faire obligatoirement!

165 euros la journée pour 4 soins 3h et accès à la piscine, jaccuzi, sauna et salle de sport.
A refaire!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Février mois tranquille. Tellement tranquille que problème d'eau chaude pour les soins parce que peu utilisée.
Heureusement les massages ont compensés, personnel sympathique On est vite perdu dans ces lieux et manque d 'explication à l'accueil. Bracelet remis ou il faut enlever la pièce plastique pour sortir et le parking ne m'a pas été indiqué alors que je venais de loin

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Une sorte de centre sportif avec bassin, hamam, sauna, fitness.. possibilité de manger sur place. Vraiment à faire !.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons réservées 2 soins chacunes sur une demie journée. Accueil chaleureux, nous avons eu droit à une visite des lieux. Tout est impeccablement propre. Le personnel est très sympathique et tout est fait pour se détendre. Soins top! Seul bémol, le bruit de la ventilation qui est insupportable, tant dans les salles de massages/soins que dans les salles de détente...., bien dommage. Sinon tout était parfait!!! Un petit clin d'oeil à la masseuse que j'ai eu pour un soin du dos, Ana, une petite jeune très douce et sympa.

Date de l'expérience : décembre 2019