Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Accueil super on nous propose même un plan de la ville, propreté rien à redire tout était vraiment propre, petit déjeuner vraiment copieux il y avait de tout... La chambre avec balcon vue sur le lac TOP... A recommander sans problème...

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Du premier au dernier jour l’hôtel était tres chaleureux. Je suis venue dans cette hôtel avec ma grande-tante et son mari, nous y sommes restés pendant 3 semaines.

Personnellement ma chambre était parfaite, même si je n’avais pas une vue complète sur le lac Leman , j’ avais une vue sur le quartier et un peu sur le lac , ce qui me convenait très bien.

L’hôtel ressemble beaucoup à un chalet qu’on irait en hiver, et partout dans l’hotel on peut trouvé des petites peluches. L’hôtel était très attentif pendant ce Covid 19 , à la réception on avait du gel pour se désinfecter, à l’entrée du petit déjeuner aussi bien évidemment et on était obligé de porter le masque quand on se servait au buffet ce qui est bien.

L’hotel est dirigé par une mère et sa fille, ce qu’on peut appeler un hôtel familial :) Toute les deux était très aimable et à l’écoute et nous proposer des choses à faire. Même un matin comme je m’étais réveiller très tot, la mère m’a prêté son vélo pour que j’aille faire un tour , ce qui était très sympas de sa part.

Je vous recommande cet hôtel !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Superbe hôtel - une fois la porte passée vous vous retrouvez dans un chalet. Décor magnifique, très propre et les propriétaires sont absolument charmants. Je reviendrai à Evian juste pour dormir dans cet hotel. Merci pour ce magnifique accueil.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 février 2020

Super hôtel à taille humaine en plein centre ville. J'ai bénéficié d'un acceuil 5* et ma chambre était superbe avec un petit balcon aménagé et vue sur le lac (vérifiez les différentes possibilités directement sur le site internet de l'hôtel).

Literie très confortable, le tout très très propre et aménagé avec goût pour une ambiance très cosy, wifi fiable si besoin. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le café & jus d'orange servi en chambre étaient très bons.

Le Palais Lumière a souvent des expositions superbes (l'une des raisons de ma visite de la ville).

Etablissement que je visiterai sans problèmes à nouveau et que je recommande sans hésitations.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 novembre 2019

un hotel familial , un accueil personnalisé, un petit déjeuner au top.
Notre chambre était face au lac Leman; une vraie découverte pour nous; propreté impeccable, salle de bain avec douche à l'Italienne, une literie très confortable. Nous avons merveilleusement bien dormi.
Nous retournerons dans cet hotel sans aucune hésitation.

Date du séjour : novembre 2019