Tripadvisor
Grenoble
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

J'ai beaucoup apprecié l'hôtel, surtout la gentillesse de tout le personnel qui était toujours disponible et qui m'a rendu un grand service en me laissant poser mes affaires avant 14 hrs le jour de mon arrivée. Et la location de l'hôtel permet accès facile au centre ville.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JulieV38000, Réceptionniste de Hotel The Originals Grenoble Gambetta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction, notamment pour ses services.
Merci également de souligner la gentillesse de notre personnel, nous faisons tout notre possible pour être le plus agréable possible et très à l'écoute de nos clients.
Toute l’équipe espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Grenoble.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Même si extérieurement l 'hotel est pas extra, le confort des chambres est agreable, pas bruyante. L'option parking est très intéressante, et proche du centre de grenoble.
Le petit déjeuner etait très sympa, et pas super cher.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort des chambres et notre petit-déjeuner complet sous forme de buffet. En effet, la possibilité d'avoir une place de parking est un véritable avantage pour nos clients, notre hôtel étant situé à proximité du centre ville.
Toute l'équipe espère fortement vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine venue à Grenoble.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Très confortable très propre calme, literie confortable, personnel souriant agréable, petit déjeuner copieux, très bien placé, parking proche, galerie commerçante à proximité et quelques restaurants sympas

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés de voir que le confort de notre hôtel vous ait plu, ainsi que sa literie, son petit déjeuner copieux, et sa proximité avec notre parking et plusieurs restaurants.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Grenoble.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Globalement OK, cet hôtel a tout de même besoin de travaux pour s'aligner sur la norme actuelle. Matelas à bosses (voir photo), ce qui est un peu bizarre mais bon.
Par contre, personnel très agréable et propreté parfaite !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2019

Hôtel propre, bien situé, facile d'accès. Réceptionnistes très sympas. Tout est ok avec un confort de base mais tout y est. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JulieV38000, Réceptionniste de Hotel The Originals Grenoble Gambetta, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Chère Pascale,

Toute l’équipe de The Originals City, Hôtel Gambetta Grenoble vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous, ainsi que nos services, aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,