“Kebab classique”

Batman Kebab
Commander en ligne
Classé n° 494 sur 939 Restaurants à Grenoble
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Kebab classique, bon mais rien de surprenant.

Il est quand même grand et le personnel est sympathique, accueillant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 mai 2020

Nous y allons très régulièrement, la viande est très bonne et pas sèche, beaucoup de garnitures très fraîches, un régal à chaque fois!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Rien d’extraordinaire, c’est un kebab comme il en existe des milliers, ni plus, ni moins! Sa situation en centre ville lui confère une certaine notoriété.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Bien-sûr ça reste un kebab, mais il y a une grande variété et franchement c'est le meilleur kebab que j'ai mangé a Grenoble et peut être au monde.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Très mauvais kebab très dur à manger quand on connaît le goût d’un vrais kebab En plus dans le tacos ce que j’ai commandé il y avait un supplément œuf je croyais que les œufs était cuits sur plaque c’était des œufs bouillie degeu

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Batman Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez Batman Kebab ?