“Vitrine garnie avec vue sur”
Avis sur Originel

Originel
Classé n° 702 sur 936 Restaurants à Grenoble
Description : Pour satisfaire tout le monde, Originel choisit de s’adapter aux envies de chacun ! Avec sa cuisine de qualité, ses bons produits et ses 3 espaces de restauration distincts, Originel envisage différemment la pause déjeuner et multiplie ainsi les occasions de venir ! Vente à Emporter : Délices italiens, inspirations indiennes, avant-goût d’automne, fraicheur d’été… qu’il s’agisse de sandwichs, de plats ou de desserts, notre chef cuisinier aime varier les plaisirs et vous faire découvrir ses nouvelles idées ! Libre Service : pour séduire les plus pressés, Originel propose le « prêt à prendre et à consommer ». On trouve ici, un large choix d’entrées, de salades, de plats cuisinés, de boissons, de fruits frais et de desserts gourmands, à déguster sur place ou à emporter. Espace Composable : buffet chaud et froid, poisson, charcuterie, fromages, crudités fraichement taillées sur place, cet espace permet de composer soi-même sa salade en taille M ou XL en fonction de ses envies.
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Vitrine garnie avec vue sur un grand nombre de panini, j’ai céder à la tentation avec ma fille, mais en croquant dedans on s’est vite rendue compte toute les 2 que les panini ne sont garnie que sur le moitié visible du pain. Le reste c’est que du pain , comment faire du fric avec des sandwichs ? Originel vous avez trouvé la solution proposer la moitié d’un sandwich pour le prix d’un! On le tranche que sur la moitié de la largeur , on garnis, et les moutons arrive.
Comme quoi il ne fait pas se fier à votre belle vitrine, quand on croque dedans on est forcément dessus. Pour manger que du pain je serais aller à la boulanger. Au moins la baguette entière est à 1€10.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

Plats très diversifiés mais pas à la hauteur niveau goût. Personnel peu agréable. Et surtout très chers !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Habitant à 2h de route j'y vais à chaque fois que je vais à grand place. Produits frais. Personnel adorable souriant au petit soins quand on demande quelque chose. Ambiance calme et détendue pas de personnes qui parlent fort. Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 25 mai 2019

Pourquoi vendre un produit dont le collègue avait souligné qu'il était invendable ?
Revenir et dire non mais c'est bon, on s'en fou... le prendre sans jamais le montrer au client, le mettre au fond du sac...
Vous pensiez qu'arrivé à destination ça n'allait pas se voir ?
Nous sommes venus à de nombreuses reprises chez vous.
Ce soir était la dernière.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Panini norvégien périmé avec des traces de moisissures à l'intérieur. L'hygiène pose question dans cet établissement.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Originel ont aussi consulté

Vous connaissez Originel ?