Tripadvisor

Classé n° 119 sur 1 070 Restaurants à Grenoble
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

..on a l eau a la bouche dés que le patron nous commente sa carte. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l exterieur, mais a l interieur c est un vrai regal des papilles. Un couple d italiens charmant, atypique et vrai .
On y revient par plaisir a chaque fois que le travail nous ramene sur Grenoble.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Amateur de cuisine italienne authentique, faite maison avec des produits frais ...allez y les yeux fermés
Un accueil adorable par un couple tout aussi adorable, passionné , sympathique....
Des explications très appréciées sur les plats proposés
Un moment très agréable et au top pour les papilles

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Un excellent moment, des plats excellents, authentiques et frais! Un patron passionné par son métier.
Une vraie découverte au cœur de Grenoble. On reviendra sans tarder!!

Avis publié : 6 décembre 2019

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant, les plats sont succulents et faits avec passion.
De vrais plats italiens !

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Je conseille ce restaurant. Les plats sont pleins de saveurs, et l'endroit est très mignon. Ravie d'avoir trouvé ce restaurant !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cinecitta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cinecitta ?