Tripadvisor
Grenoble
Publier
Messages
Rechercher

“La vue panoramique est l'atout principal de ce restaurant”

O2 Restaurant - Téléphérique Grenoble
Classé n° 320 sur 1 137 Restaurants à Grenoble
Description : Situé sur le fort de la Bastille, culminant à 475 m, et dominant la belle agglomération grenobloise, le Restaurant O2 Téléphérique vous invite à l'évasion. Brasserie Bistronomique sur un espace de plus de 380m2 ouvert à la clientèle dont 230m2 de terrasse, de quoi profiter de la vue panoramique sur Grenoble et ses montagnes avoisinantes. Cuisine réalisée maison à base de produits frais.
Avis publié : il y a 2 semaines

Avec des amies découvrant la ville, nous avons voulu profiter de la terrasse et de la vue panoramique : service sympathique, boissons peut être un peu cher, seule ombre au tableau les crêpes ne sont pas très bonnes (goût de pâte industrielle toute faite). En dehors de ça, pour un café avec vue c'est parfait !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un moment incroyable une viande exceptionnelle et surtout n oubliez pas les desserts une féerie on reviendra

Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon resto ! Des plats simples et très bien cuisinés.
Michel est très professionnel et à l’écoute des clients :-)

Avis publié : 2 janvier 2020

Vue panoramique magnifique.
Une cuisine délicate, savoureuse et de saison.
Un accueil chaleureux et professionnel.
Je vous recommande chaudement ce restaurant pour vos moments à fêter ou juste pour le plaisir de se régaler de bons produits.

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé, c’est un endroit agréable et les plats sont délicieux.
Je recommande le carré d’agneau qui est juste parfait accompagné de son gratin dauphinois.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O2 Restaurant - Téléphérique Grenoble ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez O2 Restaurant - Téléphérique Grenoble ?