Tripadvisor
Grenoble
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Sortie originale entre amis

Si vous recherchez une activité originale sur Grenoble c'est ici qu'il faut vous rendre. Nous avons... lire la suite

Avis publié : hier
claudechenon38
Soirée anniv

Super soirée pour se défouler. Bonne ambiance et bonne équipe. Les thèmes proposés sont amusant... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jonathanfL8309QF
Grenoble, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

On a été aux haches entre amis. L'accueil est excellent, les patrons très pédagogues et disponibles. Allez y sans hésiter j'ai kiffé

Avis écrit le 13 janvier 2020

Un super moment, entre frangins, avec 1 ado. Une bonne équipe, belle salle et bon concept. Explication au top pour progresser assez rapidement.
On recommande sans soucis !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Une équipe super sympa !
Nous avons passé une bonne soirée, l’ambiance est géniale.
C’était notre deuxième visite et sûrement pas la dernière ;)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020

Personnel très sympathique, activité à tester ! À faire entre 1mis ou en famille.
La zone est facilement accessible et est bien desservie en transport en commun.

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

C'est pas tout les jours qu'on trouve un lieu pour ce type d'activité, qui ne plairera certes pas à tout le monde, mais néanmoins est à tester