“Très bonne trouvaille ,”

Le Café De La Mairie
Classé n° 196 sur 917 Restaurants à Grenoble
Quartier : Saint-André
Quartier : Saint-André
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Accueil parfait.Tres bonne cuisine.On y vient et on y revient.On donne l adresse à ses amis.Merci Julien et Romain.A très bientôt.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 1 février 2021

Depuis la mise en place des divers confinements nous allons 1 fois par semaine environ chercher, place de Gorde, notre repas à emporter. Pour un prix raisonnable vous avez une cuisine savoureuse et copieuse. Nous conseillons vivement en attendant de pouvoir déjeuner/dîner dans le restaurant ou sur sa terrasse dès que possible. BRAVO les garçons !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Petit restaurant très sympa, belle atmosphère, bonne ambiance et très bonne cuisine. Aux beaux jours possibilité de manger en extérieur...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 décembre 2020

Emplacement parfait pour un apéritif entre amis, ambiance chaleureuse, prix tout à fait corrects, carte variée et de qualité, gérants adorables...Rien ne manque !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

Merci Julien et Romain pour ce bon moment passé dans votre petit cocon convivial. L accueil est très chaleureux.

Le rapport qualité prix est très bien et le repas excellent. Vous avez le choix : belles planches garnis à partager autour d’un bon verre de vin (foie gras maison, saumon Gravlax, magret mariné...), des entrées, des plats (tartare de poissons, gratin de ravioles, filet mignon, bœuf bourguignon...), des desserts maison (fondant au chocolat, mousse de châtaigne, tarte...) et spécialités montagnardes en hiver. Bref, une carte sympa pour tous les goûts et toutes les envies.

Petite terrasse sur la place de Gordes pour les beaux jours.

Un grand bravo! Je recommande à 100%!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Café De La Mairie ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Café De La Mairie ?