“Dîner en amis”

Classé n° 151 sur 936 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Description : Brasserie Chic. Nos produits sont frais et nos plats faits maison. Ambiance décontractée.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Dîner en amis sur l’arrière cours. Cadre très sympathique. Réservation faite pour nous et des amis de Montpellier car je déjeune régulièrement dans l’établissement. Autant dire que pour le déjeuner et le plat du jour je valide la qualité et le prix. Pour le dîner je ne recommande pas. Service extrêmement long, plats peu copieux et surtout très chers! Heureusement que le jeune serveur était fort agréable!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Cela faisait longtemps que je n’y avais pas mangé, et dans mes souvenirs c’était très bien... mais là ce n’est malheureusement plus le cas.
Près d’une heure pour commander, et quasiment le même temps pour être servis....
Les plats sont bons mais les tarifs ne sont pas justifiés surtout quand le service n’est pas à la hauteur.
Bien qu’on nous ait offert les cafés et le digestif, je ne pense pas y retourner. C’est dommage, le cadre est joli.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

A éviter absolument pour les repas de groupe ! A plus de 4 ils sont Incapables de servir dans un délai raisonnable et les plates demandes même quand on a réservé !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Restaurant sympathique, contexte atypique service agréable. Carte variée plat copieux et très bon.
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Je n’étais pas retourné depuis un moment dans ce restaurant qui faisait partie des valeurs sures de Grenoble.. Mais quelle déception ! Déjà il n'y a plus la carte habituelle avec les fameux desserts comme la coupe Lala ou la cuisse ardéchoise. Mais tout le reste donne l’impression d'un bateau en train de sombrer...
Meme au niveau propreté c'est pas top. Les plats sont corrects mais sans plus et en tout cas ils ne justifient plus le prix élevé. Bouhou...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Caffe Forte ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Caffe Forte ?