Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai passé une mauvaise nuit. La literie n’était pas du tout confortable comparé à l’hôtel ibis. Il y avait une mauvaise évacuation de l’eau au niveau du lavabo de la salle de bain. J’aurais dû aller à ibis.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Merci farid9721 .
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et efficace, chambre très agréable, personnel très attentionné et toujours prêt à rendre service. Je recommande sans hésiter cet hôtel auquel je suis fidèle tant pour un séjour professionnel que personnel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Intègré au WTC à proximité de la gare et doté d’un parking dédié, c’est évidemment un emplacement de choix.
Réception / espace bar / restaurant modernes et agréables.
Les chambres semblent vieillottes en revanche. En tout cas la nôtre.
Autre bémol : pas de restauration en WE, surprenant pour un 4*.
Sinon, accueil très sympa et pro avec un excellent sens du service !
Tarifs bien ajustés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2020

la localisation est éloignée du centre historique. l'établissement est propre, bien entretenu et bien aménagé. Seul bémol, l'accueil est plutôt moyen. Le personnel est attentif au bar et en restauration.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IsabelleF1662, Manager de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service restauration ainsi que l'aménagement de l'hôtel. Nous avons bien noté cependant votre remarque sur l'accueil en réception et en avons informé l'équipe réception afin de la sensibiliser. Notre hôtel est considéré en centre ville, à 5 minutes en tramway du centre historique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Grenoble

Cordialement

Isabelle
Responsable hébergement

Avis écrit le 11 janvier 2020

Excellent accueil, parking disponible et à accessible directement depuis l’hôtel. Check out pertinent de permettant de gagner un temps précieux. Chambres sans surprise. Restauration de qualité, Bœuf bourguignon excellent.

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous.
A très bientôt à Grenoble,

Cordialement