Tripadvisor
Grenoble

“Un beau dépaysement, un bon moment”

katmandou restaurant
Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est chaleureux, en tenue traditionnelle, qui permet de se mettre dans l'ambiance dès le pas de porte. La carte est complète, tout le monde peut y trouver son compte. Bien que complet, le service est souriant et agréable, la cuisine de très bonne qualité. Que dire sinon un vrai moment de dépaysement très agréable !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil et nourriture typique, parfumée et dépaysante. Pensez à réserver les week-end car le succès du Katmandou en fait une table recherchée...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce restaurant ! Les plats proposés sont copieux et très bons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Accueil charmant et plats simples aux saveurs raffinées. Nous avons mangé en famille et les saveurs nous ont rappelé celles goûtés au Népal avec des petites touches occidentales. Les gérants sont aux petits soins et plein de bonnes attentions. Expérience très satisfaisante à refaire !

Avis publié : 8 décembre 2019

Super originial bon service, cadre sympa, ce restaurant vaut une petite visite, c'est certain ! Les naans sont excellents

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté katmandou restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez katmandou restaurant ?