Tripadvisor

Avis sur Le Marie Margaux

Le Marie Margaux
Classé n° 16 sur 1 055 Restaurants à Grenoble
Options : Réservations
Description : Le Marie Margaux vous reçoit le midi du mardi au dimanche et le soir du mercredi au samedi. Spécialisé dans le poisson, bar, lotte, Saint-Jacques, turbot ; les amateurs de viande ne sont pas oubliés : foie gras, magret, agneau, filet de bœuf sont régulièrement à notre carte. Référencé dans le guide Michelin depuis de nombreuses années, nous vous recevons dans un nouveau décor plus moderne. Martine et Bernard Seux
Avis publié : il y a 4 semaines

Venu pour une fête familiale, nous n'avons pas été déçu. le menu très bien avec un bon rapport qualité/prix.
je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil très convivial, un restaurant chaleureux et un délice pour les papilles.
Un très bon rapport qualité prix pour une cuisine d'excellence.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil dans cet établissement moderne et de bon goût. Petite salle propice à un service efficace.
La carte, que le maître d’hôtel présente dans le détail, est organisée autour de 6 entrées et 6 plats, au choix à la carte ou en formule (41€ avec dessert et amuse-bouche). Choix très réduit pour les vins.
Petite erreur de service sans gravité (notre fils de 11 ans a eu un punch au lieu d’un jus d’orange) gérée avec humour.
Chacun d’entre nous a pris une assiette différente des autres et... tout est bon et bien présenté !
Bémol important pour moi : la sur-cuisson des poissons (tous) n’est pas au niveau de ce type de restaurant...
Budget à 4 : 230€ avec vin, justifié.

Avis publié : 19 janvier 2020

Avons passé une bonne soirée entre amis dans un cadre chic et sobre. Le service est parfait, très professionnel et aimable. A refaire

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons passé une très belle soirée. Le service est au top, personnel très attentionné.
Repas succulent de l entrée au dessert.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Marie Margaux ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Marie Margaux ?