Tripadvisor
Grenoble

“Sans aucun doute le meilleur italien de Grenoble”
Avis sur La Toscana

La Toscana
Classé n° 31 sur 1 070 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Mon restaurant italien de prédilection ! J'en ai essayé d'autres, rien à faire, c'est à La Toscana que je reviens toujours. La nourriture est de qualité, authentique, pas d'inventions pseudo-italiennes, pâtes, pizza, tout est bon ! Peut être un petit bémol sur les serveurs pas toujours des plus sympathiques, mais si vous voulez de l'italien de qualité (et pour un prix très raisonnable), c'est sans hésiter dans ce restaurant qu'il faut aller.
Si ils pouvaient mettre leur pâtes alla Norma, que j'ai mangé en pâtes du jour, à la carte toute l'année, ca serait la perfection !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un moment vraiment délicieux : des raviolis wunderbar avec sa mozzarrrrella DOP et une panna coootta muy bueno !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Tout est un régal. Les produits sont frais, les cuissons sont bien maitrisées...La carte est originale (pizzas ou autres) et les vins sont excellent. Un très bel endroit !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Pizzas excellentes ,service souriant et efficace,une bonne adresse sur les quais.
De bons vins un peu chers toutefois.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

La carte est simple et appétissante, le service efficace et sympathique, et surtout les pizza sont délicieuses!
Je ne m'en lasse pas !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Toscana ?