“Accueil déplorable”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions commandé une table la veille. Arrivés sur place, on nous propose la seule table en plein soleil de la terrasse vide. Nous demandons gentiment une autre table, requête qui nous ai refusé sans raison valable par la serveuse. Le responsable du restaurant arrive et fini par indiquer à sa serveuse que nous n'avions qu' a nous installer sur la terrasse du haut. Son ton était vraiment désagréable. Pas très commercial tous ça ! On fini par monter et là pendant notre ascension, nous entendons le patron dire bruyant, "elles vont pas nous faire ch..... celles-là ", ni une ni deux, nous avons quitté le restaurant. Ahurissant !!!! Nous avons été extrêmement choqués. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant que nous aimions !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 septembre 2020

Arrivé ce jour a 14 h 15 au restaurant, nous avons été refusé car le restaurant ferme a 15 h, il nous a été proposé de prendre a emporter, j'ai expliqué que nous mangerions rapidement et que nous serions partis avant 14 h 45, la gérante a hausser le ton disant que c'était comme ca et que l'on pouvait prendre à emporter.
Une de mes filles souhaitant manger sushi, je l'ai laisser commander, au moment de payer, j'ai fait une reflexion destiné a ma fille sur le prix comme elle avait pris 2 produits au lieu d'un, la gérante a pris cette réflexion pour elle est m'a pris a parti disant que je n'avais pas a faire de reflexion, j'ai demandé a voir un responsable, elle m'a alors dit que c'était elle et son compagnon, j'ai discuté alors de manière serein avec lui, lui expliquant que je trouvais la politique de refus 3/4 d'heure avant la fermeture légèrement excessive, que l'agressivité de sa collègue n'était pas très commercial, nous avons été interrompu plusieurs fois par sa collègue assez remontée et peu respectueuse.
Extrêmement déçu, nous sommes partis, pas prêt de revenir dans ce restaurant, je vais m'efforcer de faire connaître le manque de cordialité présent dans ce restaurant au travers des avis internet, les gérants ne méritant aucunement la visite de clients.
Cordialement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Nos retrouvailles en famille après le confinement étaient importantes , et l’équipe de Ayako Grenoble caserne de bonne a su rendre cette soirée super sympa.
Nous avons très bien mangé, c’était frais et savoureux. L’équipe était aux petits soins avec nous , nous étions tous les 5 d’accord sur ce point : le service était PARFAIT.
Nous tenons à remercier particulièrement RÉMI qui était présent ce dimanche 28 juin soir, qui est un serveur au top, mais le reste de l’équipe mérite aussi leur clin d’œil.
Merci beaucoup, nous reviendrons ça c’est certain et nous conseillons !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

C’est un peu Notre cantine familiale dès que l’on pense sushis. C’est bon, copieux, à un prix très raisonnable, et un accueil toujours serviable : que des bonnes raisons pour y retourner. Quand le temps le permet, penser à profiter de la terrasse à l’étage.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 février 2020

Jamais vu autant d'incompétence dans une équipe de service. Aimable comme une porte de prison, le serveur donne des ordres pour vous choisir une table alors que le restaurant est vide. Pas du tout flexible, et malpoli. A éviter absolument si vous ne voulez passer un repas tendu, dans un cadre électrique. Un zéro /5 serait la note la plus adaptée

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Ayako Sushi Caserne de bonne ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Ayako Sushi Caserne de bonne ?