“Via deliveroo”

mer. 08/07
20:00
Classé n° 11 sur 936 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert tout les midis du lundi au vendredi et une semaine sur deux le SOIR du mardi au samedi
Avis publié : 18 mai 2020

Ravi d'avoir retrouvée les saveurs du restaurant en livraison. Ls produits ont de qualité et on ressent la passion du cuisinier.

Avis publié : 2 mai 2020 par mobile

On ne pouvait pas passer une meilleure soirée !
Nous étions une quinzaine avec un bébé. L'équipe est adorable et tout a été fait pour que l'enfant soit bien installé.
Nous nous sommes tous régalés et avons même fini la soirée avec un petit blind test avec l'équipe.
N'hésitez pas à réserver !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 avril 2020

Petit resto entre copines en mars . Cadre idéal pour papoter. En plus le poulpe et son riz était un délice et finement présenté . Dès la réouverture réservez moi une table !

Avis publié : 16 mars 2020

Super restaurant comme d’habitude nous avons été dernier client samedi soir et nous avons déjà hâte d’y retourner...

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

De retour sur Grenoble pour visiter la famille, nous n’avons pas pu nous empêcher d’aller tester leur nouvelle carte! Tout d’abord mention speciale pour le dessert au kiwi et fruits secs, une vraie regalade et très original avec ce fruit que l’on n’a pas pour habitude de manger au restaurant! J’ai également beaucoup aimé les tempuras de poissons et la declinaison d’endives! Encore un vrai beau moment culinaire avec mon ami, dommage que Deliveroo ne les livre pas jusqu’à Lyon :(

Les voyageurs ayant consulté Une Semaine Sur Deux ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Une Semaine Sur Deux ?