Tripadvisor

20:00
Classé n° 218 sur 1 089 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue sur le site de notre Restaurant Le Seize à Grenoble : Tous les deux natifs de GRENOBLE, nous avons créé "Le Seize restaurant" par amour de notre métier. Nous vous proposons une cuisine gourmande autour des produits du marché. Une sélection de vins de propriétaires vous permettra d'accompagner votre repas. Une cuisine traditionnelle : « Pour vous, nous prenons un soin tout particulier à choisir les meilleurs produits que nous utilisons.Nous travaillons avec les producteurs de nos Régions et produits Etrangers réputés.Toutes nos viandes et poissons sont FRAIS.Nos légumes viennent du marché et préparés avant chaque service.Nos gratins, sauces et desserts sont entièrement réalisés par nos soins dans notre cuisine.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La subtile combinaison d'un cadre très sympa, d'un super accueil et surtout d'un feux d'artifice pour les papilles à chaque plat avec une spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques ainsi que pour le filet mignon au thym... Encore bravo et merci. Fred

Avis publié : 18 janvier 2020

De passage à Grenoble quelques jours nous étions pas loin et nous avons profité d’essaye Ce restaurant aux produits locaux (pour la viande )
Une carte très gourmande et de saison
Un Service impeccable simple avec une décoration très tendance !

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons mangez entre collègue est vraiment pas déçu !
De l'œuf à la viande local avec les producteurs affiches je trouve sa super et très bon !

Amis grenoblois allez y les yeux fermes

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

90€ au déjeuner sans vin à deux pour entrée/plat/dessert. À Valence ou à Chambéry on a une table étoilée pour ce prix là, et on est large.

La décoration est simpliste, sans réelle idée deco, sans investissement des propriétaires sur cet item. L’ensemble est propre, sans fausse note.
Le service est correct/agréable, mais très long (40mn) pour avoir le plat principal à 12h30 en pleine semaine.

Tout cela tiendrait la route si les prix n’étaient pas dans la fourchette haute de ce qui se fait à Grenoble.
Rien d’autre au Seize n’est en cohésion avec la fourchette haute.

Ils réfléchissent à mettre de vrai menus. Enfin.

Date de la visite : décembre 2019
kevinsP1963PO, Propriétaire de Le Seize, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Élément Particulier,
vous avez la carte avec les prix affichés à
L’extérieur du restaurant

PAS DE MENU ? Nous avons un menu entrée /plat/ désert du midi à 20€ rapide aux choix et même le samedi.

Vous dite que votre plat et arrive à 12h30 avec une attente de 40min mais alors à quelle heure êtes vous arrivé car si vous avez manger une entrée comme vous le dite votre entrée a était débarrasser à 11h50 et vous êtes arrivé à 11h30 du coût pour l’entrée ? PAS POSSIBLE À 11h30 C’EST L’EQUIPE QUI MANGE l’accueil des
Clients se fait à partir de 12h

Nous travaillions avec des produits frais et locaux ( ferme local) et comme un boucher des produits de qualité sont plus chère que la grande surface mais nos plats ne dépassent pas 22.90€ a la carte.

Cote deco je peux comprendre les goûts et les couleurs ne plaisent pas à tout le
Monde ..

Étant le patron et serveur avec ma femme
Je n’arrive pas à me rappeler de votre repas et aucun client ne c’est manifester devant nous mais derrière son écran sur TripAdvisor facile non?

Mais c’était bon ?

Ps: au Japon on peut manger dans un 3 macaron Michelin à 1€ pour info...

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

C'est la deuxième fois que nous mangeons à ce resto et nous en sommes ravis. Les plats sont raffinés et copieux, les vins (avec un penchant pour l'Uby3) excellents et l'accueil parfait. Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Seize ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble

Vous connaissez Le Seize ?