“Bon mais mauvaise commande”
Avis sur Le Maxi Tacos

Le Maxi Tacos
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 12 sur 16 Repas sur le pouce à Grenoble
Description : Tacos Burger Pizza Tex Mex Salade Pasta Sandwich Livraison à domicile
Avis publié : 25 février 2021

3 tacos sur 5 étaient faux, sauce échangé, et viande echangé. Dommage ils auraient était meilleur si c'était les bonnes commandes.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

J'ai commander une pizza qui m'as été livrer, je vous laisse voir la gueule de la pizza quand je l'ai ouverte. J'ai manger deux parts et j'ai jeter le reste car ce n'étais que de la pâte.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 août 2018

J'ai toujours pris à emporter. Les tacos / Paninis / burgers sont très bons.
Vu la disparité des tacos sur Grenoble, je dirais que celui ci est vraiment dans les meilleurs.
Les sauces piquent comme il faut. les frites sont bonnes.
Le personnel est très sympa.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 août 2018

Hier, nous avons commandé 2 formules Tacos Double, à 8e chacune.

Or, nous avons étrangement, été facturés 17e en tout. Alors que nous n'avons demandé, absolument aucun supplément de quoi que ce soit (notre facture en atteste d'ailleurs).

Nous avions donc, droit à deux viandes : nous avons choisi pour les 2 formules, Kebab et Poulet.

Or, pour les deux commandes, nous avons eu chacun, 1 seule viande (à savoir le poulet), qui est en fait la formule Tacos Simple à 7e.

Enfin, en plus de la sauce gruyère mis d'office, nous avions choisi, les sauces curry et barbecue ; or, dans les deux tacos, il n'y avait que la sauce gruyère et barbecue.

Seul point positif : la commande a été préparée très rapidement ! Peut-être, est ce dû par contre, au fait qu'elle a été faite à la va vite, expliquant TOUTES ces erreurs.

En bref, très déçu sur tous plans, car on a eu droit à une commande totalement erronée de A à Z : facture personnalisée non pas à la commande, mais semble t-il, à "la tête du client", et commande totalement erronée de bout en bout. DOMMAGE !

De fait, c'était notre 1ère fois, et pour une 1ère, c'est un total échec : ce sera donc, notre dernière fois, et c'est bien dommage, car on nous avait recommandé cette adresse.

Par contre, nous concernant, en plus de ne plus y retourner, nous ne recommanderons hélas pas, cette endroit, à nos connaissances personnelles et professionnelles respectives.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

L'un des meilleurs tacos de Grenoble halal ma toujours servis en moin de 10 min sauf pour les "spéciales four",rien à dire.
Les personnes qui se plainent qu'il n'y est pas de sauce avec les frites il faut demander.
Vous mangerai jamais un tacos meilleur qu'à Grenoble puisque le tacos est grenoblois;)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Maxi Tacos ont aussi consulté

Vous connaissez Le Maxi Tacos ?