Tripadvisor

Classé n° 164 sur 1 070 Restaurants à Grenoble
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons déjeuné dimanche 26 janvier au RIAD. Nous nous sommes régalés ! Équilibre des saveurs, des ingrédients, bonne cuisson des viandes, dans un cadre agréable. Nous avons apprécié les conseils du serveur, le vin et le contact direct avec les cuisiniers. Beaucoup de générosité et de gourmandise. Je recommande cet établissement !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant pour une cuisine marocaine et tunisienne. Excellent couscous au poisson et salades.
Très bon accueil convivial.
Excellent choix de vins.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Ah ! Voilà une bonne adresse et un acceuil sympathique. Un peu d'attente mais la cuisine est à la demande alors forcement mais c'est sans nul doute meilleur. Je vous recommande cet établissement prix corrects.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Coucous très bon et très copieux...
Lieu tenu depuis plusieurs générations par la même famille...
Ambiance sympa
À recommander

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

Déjà venus il y a qq années et là, repas en famille ,formidable ! Accueil chaleureux,plats parfaitement réussis et patron + que sympa ! Dommage que j'habite si loin...Merci à vous.Warda.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Riad ?