Hotels.com
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Petite chambre qui ne correspond pas à ma réservation, chauffage qui ne fonctionne pas d’où froid et pire manque total de respect du Responsable qui a refusé de faire une facture sur place, il a fallu insister - 1 heure au téléphone avant de répondre - pour l’avoir par mail.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
THOMAS RIMEY-MEILLE, Directeur général de 1924 Hôtel Grenoble, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Cher Emmanuel,

Nous sommes blessés de votre commentaire au vue de votre vulgarité, et non respect dans vos propos auprès de notre personnel et envers nous mêmes tout au long de votre séjour.
Nous sommes un hôtel qui partage des valeurs d'authenticité et modernité et en tant que écocitoyen, comme expliqué à votre arrivée, nous privilégions d'envoyer les factures par email dans les 24h après règlement. Chose Promise ! Chose due !

Avis écrit le 9 février 2021

Petit hotel de caractére ,
chambre rénovée et moderne , bonne literie , petite salle de bain avec une bonne pression ,
petit déjeuner et room service de qualité ponctuel et trés pratique ,
bon wifi , bon accueil souriant

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour Ecolabel,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le charme de notre adresse confidentielle…

Vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous, et c'est une entière satisfaction pour nous.

A très vite dans votre nouveau cocon Grenoble.

1924ment votre.

Avis écrit le 2 février 2021

Salle de bains exigue. Ascenseur étroit , ne permettant pas de rentrer une grosse valise. Sinon, l'emplacement près de la gare est idéal, lorsque l'on est à pied. L'hôtel est calme, la nuit. Très bon accueil.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Esevin671204,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le calme dans l'hôtel.

Toutes nos salles de bains sont pensés pour être le plus fonctionnel avec douche à l'italienne, wc suspendu, meuble vasque et vous pouvez choisir une chambre d'une catégorie supérieure pour avoir un espace de salle de bain plus spacieux.

THOMAS.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Je garde un très bon souvenir. Hôtel proche de la gare de Grenoble. J'ai apprécié l'accueil à mon arrivé! Le soir, un excellent dîner : gratin au raviole au fromage comté servit en chambre en plus !
Je garde cette adresse pour mes déplacements à Grenoble!

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
THOMAS RIMEY-MEILLE, Directeur général de 1924 Hôtel Grenoble, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Cher client,

Merci de votre très bel avis écrit sur la plateforme Tripadvisor.
Un grand plaisir d'avoir satisfait votre demande de repas avec notre Gratin de Ravioles "Fait Maison" préparé par Julien

A très vite dans votre maison Grenobloise.

1924ment votre.

Avis écrit le 20 janvier 2021

L'accueil était parfait, simple et sympathique. Le hall d'entrée est très sympa, c'est dans ce cadre que se situe le petit déjeuner, du coup très agréable. La chambre a été refaite à neuf, elle était moderne mais de qualité moyenne, le lit et sa literie en revanche étaient parfaits.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux, ceci nous fait très plaisir.

Vous avez entièrement compris notre idée et nos valeurs ceci est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe.

A très vite dans votre nouvelle maison Grenobloise.