Tripadvisor
Grenoble
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

ce n'est pas la première fois que nous sejournons dans cet hotel : l'accueil est tres professionnel et la chambre est super propre et fonctionnelle
le seul souci est de trouver une place de stationnement dans ce centre ville

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très bon accueil dans une résidence bien placée. Studio spacieux bien insonorisé de la rue mais moins des bruits intérieurs.
Rien à dire sur la propreté (sauf une serviette tachée).
Literie moyenne (matelas peu épais et dur).
Décoration sans charme et vieillissante, lino orange au sol, SDB ancienne avec robinetterie à améliorer.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grenette, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu ainsi que la superficie de votre studio. Nous prenons bonne de vos commentaires sur la literie et la décoration dans le but d'améliorer notre offre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Grenoble ainsi qu'à Lyon et à Bordeaux.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité

Avis écrit le 13 décembre 2019

J'ai été très bien accueilli dans cet hôtel, et il est très bien situé. L'état de la chambre était convenable, et le petit déjeûner très bien. J'y retournerai sans nul doute lors de mon prochain passage à Grenoble.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hotel bien placé, silencieux. Très agréable, la petit kitchinette vraiment très pratique. Tous les services nécessaires sont présent, j’en garde un très bon souvenir.
Je vous le recommande si vous passez dans le coin.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2019

Séjour d'une semaine dans une chambre au 6ème étage, hélas l'ascenseur tombe en panne le jour de notre arrivée et n'est toujours pas réparé le jour de notre départ (6 nuits plus tard). L'hotel nous a proposé une chambre au 3ème étage mais beaucoup moins confortable (bruit de la VMC, odeur de tabac...) Nous avons récupéré notre chambre du 6ème qui elle était impeccable mais... accessible à pied!! En résumé, TB au 6ème étage, mais s'assurer que l'ascenseur fonctionne .

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grenette, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Cher Client,

Nous tenions à nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée par la panne de l'ascenseur. Il est en cours de réparation. Cette réparation a malheureusement pris plus de temps que nous pensions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos appart'hôtels !
Emma, Service Qualité