Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant eu une première bonne expérience il y plus d'un an dans ce restaurant, je décide d'y emmener des amies pour leur faire découvrir les plats de la région.
Pour la faire courte, serveurs impolis, poussées dehors à 23h sans avoir mangé après plus d'1h30 d'attente car cheveux dans plusieurs assiettes, et malgré la constatation des cheveux par une des serveuses, un autre employé (ou manager ?, vu le ton qu'il s'est permis d'employer .....) nous traitent littéralement de menteuses.
Nous étions 6, employées de l'hôtellerie restauration (!!!), ex-étudiantes dans ce même milieu, nous connaissons parfaitement les derrières du métier. Par contre, il est absolument non professionnel de faire subir (et d'utiliser comme excuse) le remplaçant "pas très compétent" d'un cuisinier, et encore moins de traiter ses clients de menteurs et de les pousser (physiquement) dehors.
Je n'y retournerais pas, le déconseillerai à quiconque voudrai manger une fondue/raclette, et conseille vivement au manager de ce restaurant d'apprendre à gérer ses équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un panel de choix de bonnes fondues sympathiques, l’endroit est très chaleureux et agréable

À venir et revenir pour essayer tout les types !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bonne accueille conviviale resto avec décor campagnard tres bien manger un service très agréable nous reviendrons

Avis publié : 22 janvier 2020

Stendhal disait de Grenoble qu'au bout de chaque rue il y a une montagne... Au bout de la rue Brocherie .... il y a La Fondue. Lieu d'accueil, de convivialité, de bonne humeur et surtout parce que c'est avant tout ce que l'on vient chercher, il nous est proposé une variété de fondues des plus aguichantes. Le sourire de la propriétaire, la serviabilité de la serveuse qui nous accompagne tout au long de cette souriante récréation et le savoir faire de ceux qui préparent les plats font que la soirée ne peut que bien se passer. Idéal pour un premier rendez-vous car tous les ingrédients sont là pour qu'un autre suive !!!!

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous avons passé une excellente soirée : très bon fromage, très bonne charcuterie, et cadre digne du Valais !
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ?