Tripadvisor
Lyon

“Endroit simple mais très sympa.”
Avis sur Ninkasi Gerland

Ninkasi Gerland
Classé n° 1 520 sur 3 464 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit simple mais très sympa. Sans chichi. Bonne musique, bons dj’s. Service au bar rapide. Je reviendrai

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout lyonnais qui se respecte connaît les Ninkasis , et surtout celui de Gerland puisque le plus grand, le plus ambiancé ! Au plaisir d'y boire une bière sur un bon son ou en extérieur grâce à ses nombreux bancs conviviaux, mixte de culture de genre et d'âge ! On regrettera juste de devoir jouer des coudes les soirs d'affluence pour commander au comptoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjà l'établissement fait très sale : parterre, les tables, les chaises et les toilettes n'en parlons pas.... Et passez votre chemin pour manger ! frites très cuites, j'ai pris un bagel saumon de qualité médiocre et en quantité infime et noyé sous une couche de curry et de sauce qui doivent surtout masquer le reste et donc pas bon. Mon mari à prit un burger poulet sans intérêt ... Donc lieu hautement réservé que pour la picole.

Date de la visite : janvier 2020
Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Alexa,
Nous nous excusons pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il ne faut pas hésiter à informer les équipes, nous savons être réactifs et nous pouvons vous changer vos frites ou votre bagel rapidement. Concernant l'hygiène, nous nettoyons les toilettes toutes les heures et nous faisons notre possible pour tenir le lieu propre même pendant un service avec une forte affluence.
Donnez-nous une chance de faire mieux la prochaine fois.
A bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Oliver a été aux petits soins et malgré être arrivés tard on a pu manger parfaitement dans le timing. Merci beaucoup !!

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous étions 6 pour boire un verre et manger ce soir.

Elisa s’est occupée de nous ce soir.
Nous avons passé une super soirée.

Elle a été très souriante, à notre écoute et très professionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gerland ?