“Je recommande à 100%”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux, humoristique comme j'aime. On se sent déjà comme à la maison.
On se croirait dans un petit bouchon lyonnais vraiment très sympa.
La décoration tout sur le thème du cinéma vraiment très joli.
J'y suis allée avec ma maman et on a très bien manger.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

Repas en couple pour finir la semaine. Nous prenons la formule Grill à 24€ comprenant entrée plat et dessert.
Dans les salades en entrée et celle avec le plat : cailloux dedans !! Toujours agréable sous la dent...
La viande commandée par mon compagnon : à point alors que commandée saignante.
Enfin pour le dessert : ma tarte à la praline supposée maison avait une pâte complètement engorgée d’eau et immangeable (texture et goût : rien n’allait). La crème de praline dessus n’avait aucun gout.
Quand on signale cela au serveur il nous dit qu’en effet il y a déjà eu des problèmes avec la pâte mais que c’est pas si pire...
Aucun geste commercial.
Au final restaurant à 60€ avec 2 boissons et les formules pour un repas plus que décevant ! On a l’impression de s’être fait voler

Avis publié : 16 décembre 2019

Très bruyant, nourriture roborative et sans autre but que de manger... à éviter!
c'est du brasserie ordinaire sans intérêt.

Avis publié : 8 décembre 2019

Dans un cadre "ciné vintage" régalez vous avec des plats chaleureux.
La viande sur pierre chaude est excellente, la salade est bien gourmande.
Un service à l'écoute....
Moi j'aime !

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Bistro sympathique,service accueillant, plat bien garnie et bon.un choix d'entrées plats et desserts.
Une adresse sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Autrement ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro Autrement ?