Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Chauffeur très professionnel, ponctuel, sympathique et à l'écoute

Ma fille qui venait de l'île de la Réunion a été très satisfaite de la prestation d'aujourd'hui... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2021
Nadege M
les plus mauvais dans le domaine vtc à boycottez à tout prix !

j'ai utiliser ce service pour un transfert mais je regrette l'expérience fut inférnale conducteur... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
chrisitand2021
Lisez les 595 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 86,27 $US
à partir de 290,14 $US
à partir de 3,74 $US
à partir de 43,76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Pro, pile à l'heure, bonne communication, voiture propre, Naveco seront mes prochains déplacements à l'avenir.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 16 février 2021

La réservation sur le site est facile d'accès. Nous avons été pris en charge le jour J par un chauffeur très sympathique qui nous avait au préalable envoyé des sms pour nous donner l'heure et le lieu de rdv. Nous savons à l'avance combien va couter la courses sans avoir à dépenser plus si il y a des embouteillages ou suivant l'itinéraire pris par le chauffeur.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021

Système de réservation en ligne très pratique, chauffeur ponctuel et attentionné, voiture ultra-propre donc je recommande!

Avis écrit le 15 février 2021

Très bon rapport qualité prix et les chauffeurs sympathiques et conviviaux. On réservera à nouveau chez NAVECO à la prochaine occasion

Avis écrit le 15 février 2021

Aucune critique à formuler du début de la réservation à la fin des courses : chauffeurs ponctuels et très sympathiques, voitures confortables respectant toutes les recommandations actuelles. Et bien entendu, aucune mauvaise surprise sur le prix des courses.