Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Chauffeur très professionnel, ponctuel, sympathique et à l'écoute

Ma fille qui venait de l'île de la Réunion a été très satisfaite de la prestation d'aujourd'hui... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2021
Nadege M
les plus mauvais dans le domaine vtc à boycottez à tout prix !

j'ai utiliser ce service pour un transfert mais je regrette l'expérience fut inférnale conducteur... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
chrisitand2021
Lisez les 595 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 86,27 $US
à partir de 290,14 $US
à partir de 3,74 $US
à partir de 43,76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Philippe, ponctuel, courtois, agréable, a effectué cette course sans problème en prenant s'il le faut et sans supplément, des raccourcis pour éviter les bouchons.

Avis écrit le 21 février 2021

Pour un transfert entre CDG et ORLY (aller et retour) service fiable et chauffeurs ponctuels et courtois. Une bonne expérience à un prix raisonnable.

Avis écrit le 16 février 2021

Pro, pile à l'heure, bonne communication, voiture propre, Naveco seront mes prochains déplacements à l'avenir.

Avis écrit le 16 février 2021

La réservation sur le site est facile d'accès. Nous avons été pris en charge le jour J par un chauffeur très sympathique qui nous avait au préalable envoyé des sms pour nous donner l'heure et le lieu de rdv. Nous savons à l'avance combien va couter la courses sans avoir à dépenser plus si il y a des embouteillages ou suivant l'itinéraire pris par le chauffeur.

Avis écrit le 15 février 2021

Système de réservation en ligne très pratique, chauffeur ponctuel et attentionné, voiture ultra-propre donc je recommande!

Date de l'expérience : janvier 2021