“TRES BELLE SURPRISE”

lun. 25/05
20:00
Classé n° 27 sur 3 003 Restaurants à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Description : Situé au cœur de la Presqu'île, à deux pas de l'Opéra de Lyon et de l'Hôtel de Ville, le Cercle Rouge vous propose une cuisine fine et inspirée qui privilégie les produits frais et réinvente certains plats de la gastronomie régionale en y mêlant des influences asiatiques et d'Amérique Latine.
Avis publié : 19 mars 2020

Tout d’abord un accueil TRES sympathique
Très bon conseils en matière de vins à des prix très abordables.
Cuisine « fusion asiatique » très originale et succulente
Menu à 36€ entrée, plat et dessert… cela les vaut
Pour ma part
- Asperges vertes avec une sauce succulente
- Travers de porc fondant, sauce à base de vinaigre balsamique, légumes glacés
- Cheesecake aux fruits rouges en dessert… à tomber par terre.

Tout est très bon, très bien présenté, avec des goûts novateurs

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent! Un excellent rapport qualité prix , des plats dignes d un petit resto gastronomique, excellents de l entrée au dessert... nous y sommes allés un midi en réservant au préalable .... des produits frais, tout est maison... le serveur très sympa, le chef cuisinier agréable et charmant... bref, nous reviendrons!!! Merci pour ce repas!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Ravi d'avoir pu avoir une table. Super bon, équipe sympa. Prix raisonnable. On a vraiment bien aimé. J'aurai préféré un St Marcellin plutôt que le St Félicien, mais bon c'est mieux pour ma ligne de zapper le fromage!

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Petit restaurant gastronomique qui frise l'excellence.
Le restaurant est petit il est indispensable de réserver.

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Un second repas au cercle rouge, aussi agréable et surprenant que la première visite. Une ambiance chaleureuse, des assiettes aussi belles pour les yeux que délicieuses pour le palais.
J’attends ma troisième visite avec gourmandise.

Les voyageurs ayant consulté Cercle Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Cercle Rouge ?