Tripadvisor
Lyon
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour tant d'un point de vue de la localisation,que de la propreté des locaux ou encore les prestations proposées. Et un accueil exceptionnel, merci pour la gentillesse, l'amabilité et les conseils de visite

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StaycityLyon, General Manager de Staycity Aparthotels Rue Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Carjucle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié la propreté de la résidence ainsi que l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très prochainement,

Marion, General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est excellent, le personnel est souriant et serviable. Nous avons passé une nuit, la chambre était propre, très soigneusement décorée, la cuisine est pratique, les communs sont propres et le petit-déjeuner est bon.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Heinzhoekstra,

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'accueil et le sourire de notre équipe ainsi que la propreté de la résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon très bientôt,

Marion, General Manager

Avis écrit le 19 janvier 2020

une question que l'on peut poser pour tous les appartements : pourquoi le canapé lit est toujours dans le salon et le lit matrimonial dans la chambre quand en famille on essaie toujours de faire dormir les enfants avant les parents...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StaycityLyon, Manager de Staycity Aparthotels Rue Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Pascal Bridy,
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Il semble plus adapté de disposer les canapés lits dans le salon, de manière à ce que toute la famille puisse s'y asseoir pendant la journée, mais votre remarque est tout à fait pertinente! Certains de nos appartements disposent de lits et non pas de canapé lits qui peuvent être préparés en lit double ou simple. N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits de configuration au moment de réserver de façon à pouvoir profiter de vos soirées en toute tranquillité :)
Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 18 janvier 2020

C'est un hôtel où je me rends très souvent ces derniers temps 3 fois par semaine CD studio très correct je conseille vivement surtout pour les famille et le personnel très à l'écoute et réactif et l'emplacement est très bien

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher ZakariaB83,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de voir que vos séjour passés chez nous répondent toujours autant à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons découvert cet hôtel pour la première fois ce weekend et nous en sommes ravi. Je recommande cet hôtel et j'espère qu'ils vont s'étendre au maximum en France et en Europe. Je suis persuadé que j'y retournerai.

Cher Patdu54,
Merci pour cet agréable commentaire :)
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences Staycity.