“Super !”
Avis sur KAOVA CAFÉ

KAOVA CAFÉ
Classé n° 3 sur 38 Thé et café à Lyon
Quartier : Saint Michel - Mairie
Description : KAOVA CAFÉ est une pâtisserie moderne et salon de café sur Lyon 7 pouvant accueillir une clientèle dans un endroit cosy et chaleureux où la pâtisserie française rencontre le café de spécialité
Avis publié : 23 juin 2020

Agréable moment chez Kaova Café. L’accueil était superbe et les patisseries délicieuses, je recommande vivement

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Brunch a 3 ce dimanche, en terrasse. Service impeccable, belle présentation complète de la carte, rapide et délicieux. Parfait pour profiter du dimanche !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 février 2020

Une merveilleuse découverte!! Une déco très cosy, une nourriture à tomber et un accueil des plus chaleureux. Mention spéciale pour les viennoiseries maison!!!

Date de la visite : février 2020
pascalr898, General Manager de KAOVA CAFÉ, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Merci de votre visite nous sommes ravis que l’endroit et nos produits vous aient plu ☺️ A très bientôt !

Avis publié : 4 février 2020

L'endroit en lui-même est déjà très joli: épuré, chill et calme, cela fait du bien d'entrer dans ce café! Les quiches et les desserts sont excellents, et le personnel très aimable et avenant! Nous y venons souvent et ne sommes jamais déçus ;)

Date de la visite : janvier 2020
pascalr898, Gérant de KAOVA CAFÉ, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et ravis de vous compter parmi nos fidèles clients :) A très bientôt alors :)

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

J’ai adoré! Très bon et très beau ! Tout était parfait, pour un petit déjeuner tout en douceur, dans un cadre agréable, je recommande !

Date de la visite : février 2020
pascalr898, Gérant de KAOVA CAFÉ, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Encore merci de votre visite nous sommes ravis que l'endroit et nos produits vous plaisent :) A la prochaine !

Les voyageurs ayant consulté KAOVA CAFÉ ont aussi consulté

Vous connaissez KAOVA CAFÉ ?