“bonne table ; excellent accueil”

L'Auberge Des Canuts
Réservez une table
lun. 18/01
20:00
Classé n° 1 616 sur 3 031 Restaurants à Lyon
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : L'Auberge des canuts,au coeur du Vieux-Lyon,façe à la cathédrale Saint-Jean,venez découvrir la cuisine lyonnaise dans cet authentique bouchon lyonnais ou essayer la carte brasserie en terrasse.
Avis publié : 30 novembre 2020

très bon accueil dans cette auberge ; les plats sont excellents , bien préparés, bien présentés, l’équipe est de très bons conseils, la carte est sobre avec choix correct,les prix sont correctes la salle est ni petite ni grande les tables y sont judicieusement placées, on peut aussi être installé en terrasse sur la place face à la cathédrale.....

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Bonne ambiance, service sympa, très bon, nous avons été quelques fois dans ce restaurant et ca fait toujours plaisir, surtout les tables en haut vue sur la place.

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Cuisine de bonne qualité.
Plats typiques de la région Lyonnaise.
Très bien situé. Une belle terrasse quand le temps permet de manger à l'extérieur.
Accueil chaleureux et sympa.

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Un joli cadre sur une très belle place. Très bonne soiree en famille autour de plats copieux et assez savoureux. Le service est correct et le personnel attentif. Un détour très sympathique avant le couvre feu.

Avis publié : 27 octobre 2020

J'y suis allé deux fois, très bon service et très bonne cuisine dans un cadre juste au pied de la cathédrale st jean. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Des Canuts ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge Des Canuts ?