Tripadvisor
Lyon

“on ne s est pas regalé”

Restaurant Africain La Symbiose
Classé n° 1 895 sur 3 464 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

le poisson n'étais pas bon ... sans saveur et l'attieke je vous le deconseil sauf si vous aimez qu'il soit originalement assaissoné (un arriere gout de citron ou je ne sais quoi) en bref vraiment pas terrible quand on a l habitude de manger africain... au vue de la notation je m attendais pas à ça

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine.

Un accueil GÉ-NIAL. Tout de suite le contact est convivial, agréable.
La cuisine est typique , généreuse et bien fournie.
Nous nous sommes régalés. N'hésitez surtout pas a venir déguster le poulet Mafé.
Les frites de bananes plantain sont un délice de même que les beignets.

Nous y retournerons !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super resto qui ne paye pas de mine mais une fois à l intérieur.pas de décor, pas de chichi une cuisine fait maison.un vrai régal et si vous savez ce que vous voulez manger on peut vous le faire sur commande qd vous reservez.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Un accueil de mama Rose des plus chaleureux, des plats africains du Sénégal ou du Congo de grande qualité, pas de chichis mais une cuisine copieuse faite maison

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Africain La Symbiose ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Restaurant Africain La Symbiose ?