“Bien ”

Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 618 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Description : Dans un cadre exceptionnel, restaurant/pub avec un concept de tireuses a bieres sur table, couplees a une tablette permettant la commande de nourriture et boissons desirees.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, bien pour boire des pots avec des pote, petit mais cool. Et très bonne localisation

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 octobre 2019

Très bon accueil et personnel compréhensif. Bon emplacement. Il y a beaucoup de monde le samedi soir

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Endroit très agréable avec personnel détendu et à nos petits soins :-) , venue prendre un verre avec des amies je n’est pas regretté ! Le mojito fraise était excellent !!!

Prix correct
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Nous avons découvert ce lieu par hasard, guidés par une envie de burgers ! Hyper ravis de notre soirée ! Burgers, frites maison et bière : la recette parfaite ! Un serveur super sympa ;)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Service agréable. Qualité prix correct avec la fourchette. Un peu plus de frite avec le burger serait parfait

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Mouss’tache Saint-Antoine ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez La Mouss’tache Saint-Antoine ?