Tripadvisor
Lyon

“Très très bonne crêperie!”
Avis sur LA MÈRE SUZETTE

LA MÈRE SUZETTE
Classé n° 755 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très très bonne crêperie! La qualité des ingrédients et service au rdv. J’ai pris une limonade bio succulente.

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour ce délicieux moment entre amies.
Service dans la bonne humeur.
Bien réserver à l'avance

Avis publié : 20 janvier 2020

Qualité prix tès intéressant, service super attentionné et crêpes très bonne. Idéal pour une venue avec les enfants

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Ayant déjeuné dans cette crêperie super sympa, je la recommande chaudement, la cuisine et le service sont tous deux excellents et en plus le cadre est top ! À refaire.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous tenons à signaler notre mécontentement suite à notre passage dans ce restaurant. Nous avons en effet subi trois d'entre nous (sur quatre) une intoxication alimentaire sévère qui nous a rendu sérieusement malades. Nous pensons que c'est lié au camembert rôti dégusté en entrée. Merci de veiller à la qualité de vos aliments avant de les servir aux clients.

Date de la visite : décembre 2019
lamère s, Gérant de LA MÈRE SUZETTE, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour, nous sommes vraiment navrés de cette expérience dans notre restaurant.
Nous sommes livrés quotidiennement en produits frais, c'est pourquoi nous allons nous rapprocher de notre fournisseur au sujet du camembert incriminé. Il me faudrait pour ce faire votre date de venue afin de retrouver la commande concernée. Merci pour votre retour, cordialement l'équipe de la Mère Suzette

Les voyageurs ayant consulté LA MÈRE SUZETTE ont aussi consulté

Vous connaissez LA MÈRE SUZETTE ?