“Délicieux à emporter !”

ven. 23/04
20:00
Classé n° 99 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Un restaurant ou le cœur s'apaise et le sourire apparait naturellement...
Avis publié : 13 février 2021

Crise sanitaire obligé, c'est à emporter que j'ai testé ce restaurant.

Prise de commande facile par internet, on reçoit un email de confirmation dans la soirée et on paye sur place. On récupère son repas au restaurant, ce qui permet de constater que les lieux sont charmants. C'est tout petit, mais sobre et élégant.

Pour un prix très raisonnable (45€/menu), on a droit à une entrée, un plat de poisson, un plat de viande, et un dessert.
L'entrée était très bonne, poire et avocat fondants se marient très bien à la tomate, aux billes de mozzarella et au jambon cru. Le poisson (saumon meunière) était délicieux également ; le saumon était très bien cruit (saisi à l'extérieur et peu cuit à coeur), et accompagné de légumes frais et craquants. La viande (magret de canard rôti) était une tuerie, et entre la sauce et les légumes, on avait l'impression de déguster la forêt. Vraiment très bon. Enfin, le dessert, simple (cheescake basque) était joliment présenté, et avait beaucoup de goût tout en finesse.

En bref, une super expérience, que j'espère avoir l'occasion de renouveler, cette fois-ci sur place au restaurant !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 5 octobre 2020

Chaque bouchée est une véritable expérience. Les goûts et les textures sont d'une finesse et d'une harmonie rare. Pour ne rien gâcher: l'accueil est très chaleureux et, en plus de bien manger, on se sent bien à La Sommelière.
Encore merci à toute l'équipe du restaurant pour ce dîner inoubliable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Déjeuner le samedi 03/10/2020,
Avec la nouvelle carte. Les plats sont toujours différents et toujours aussi bons.
À faire et refaire sans modération
Client fidèle, nous y allons tous les 2 mois au changement du menu.
Je vous conseille cette pépite

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Jamais déçus, une perle du Japon! Resto intimiste, un coupe: elle Sommelière au service lui Chef en cuisine.
Tout si finement accordé, un régal pour les papilles et les yeux! Accompagné de nectars qui nous font voyager.
Vraiment adorable et au top mérite son étoile!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Service sympathique pour une cuisine minutieuse et originale. Les accords mets-vins sortent des sentiers battus, comme l’assiette de fromage qui dépasse nos frontières. Une adresse à conserver.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Sommeliere ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant la Sommeliere ?