“Supers pizzas ! ”

Classé n° 1 757 sur 3 003 Restaurants à Lyon
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Après une journée haute en couleurs et des supermarchés fermés au moment du diner, nous avons eu la chance et le plaisir de tomber sur cette pizzeria à emporter !
Les pizzas étaient délicieuses et le personnel accueillant. Des glaces nous ont été offertes car nous avons pris 2 pizzas et pas la place pour emporter la 3ième pizza gratuite! Merci encore vous nous avez permis de passer une fin de journée agréable avec vos délicieuses pizzas !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 novembre 2019

ok les températures ont rafraichi, mais que les pizzas arrivent froides rend vraiment le dîner désagréable. Dommage car les pizzas semblaient goûteuses.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

D'extérieur, ce restaurant ne paie pas de mine. Il est ancré devant une rue en travaux depuis plusieurs mois et fait penser à une usine à pizza qui livre. Mais à l'intérieur, c'est tout d'abord la joie et le sourire du cuisinier devant son four qui donne le ton. Peu de tables mais en arrivant un peu avant midi il est toujours possible d'avoir une place. Ce qui est sympathique ici ce sont aussi les pizzas. Elles sont énormes. La pate fraîche et croustillante. Et la garniture généreuse. Il y a de vrais couverts avec un couteau qui fait le travail. Certes le prix de la pizza est supérieur à d'autres chaînes, mais si je prends l'exemple de la seule pizza mexicaine, elle vaut le détour. Finir sa pizza seul tient même de la gageure. Avoir un telle restaurant au bord d'une place plus calme où l'on pourrait manger sous un arbre, ce serait le paradis avec l'accent chantant du pizzaiolo méridional.

Avis publié : 26 octobre 2019

Les pizzas étaient excellentes mes enfants ont adoré pâte fraîche produits frais nous reviendrons toujours bien accueilli par le patron et son sourire et très bien servi.
Je conseille cette pizzeria.

Avis publié : 25 octobre 2019

Nous y sommes allés en famille nous nous sommes régalés,
Super accueil le patron très sympathique et très souriante à l'écoute
Ce n'est pas la première fois que nous venons manger à pizz appel Lyon 3e toujours satisfait

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Appel ont aussi consulté

Vous connaissez Pizz'Appel ?