“Une agréable halte indonésienne”

My Little Warung Lyon Mercière
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 20 sur 57 Repas sur le pouce à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : My Little Warung est un restaurant asiatique avec des recettes street food 100 % authentiques, à déguster sur place ou à emporter. Proposant des saveurs uniques et directement importées des contrées asiatiques, ce fast casual vous propose un voyage culinaire inédit. Bali, Chiang Mai, Mekong ou encore Bangkok, découvrez la folie des warungs, ces petits restaurants de rue très répandus en Asie.
Avis publié : 16 juin 2021

L'accueil et le service sont sympas dans un lieu accueillant. Le nasi goreng était excellent et super copieux, accompagné d'une Bintang comme sur place. S'il y a des restes, ils sont emballés dans un doggy bag avec le sourire.
Un petit plus serait de remplacer les carottes râpées par un un œuf à cheval, toujours comme là-bas.
Bref, ce fut un excellent moment avec des discussion sympas avec le staff.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Cadre très instagrammable. De surcroît, l’entrée offerte pour une story est très appréciable. Les plats sont très mignons mais restent plutôt fades à mon goût. Vient s’ajouter à cela une chaleur folle en haut du restaurant. En somme, un bilan partagé.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Un très bel emplacement pour ce restaurant avec un accueil chaleureux et une réactivité de tout instant. Le prix demeure correct et la viande ma foi plutôt bonne. L’entrée offerte pour le partage d’un contenu numérique sur l’application digitale Instagram est très ingénieuse.
Cependant la quantité est assez maigre et on ressort en ayant encore faim.
Bonne adresse cependant pour les petites faims

Avis publié : 29 mai 2021

Grosse déception de manger le pad Thai. La recette a du être changée. Rien n’a de goût. les pâtes sont trop cuites. Les crevettes et le poulet d’une secheresse. Il y a trop de cacahuètes et de pousses.
Il faut revenir à la recette d’avant !!

Avis publié : 12 mars 2021

Accueil pas aimable du tout, ils vous speed, ne sont pas polis...
Odeur d'urine qui ressort de cet endroit, La nourriture est mal cuisinier.
Bref on est dans le type de resto chaine franchisé qui veulent faire du chiffre au détriment des clients. Ce n'est pas un vrai resto asiatique.

Date de la visite : février 2021
Thomas de My Little Warung, Directeur général de My Little Warung Lyon Mercière, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Bonjour Thomas,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! Nous tenons à présenter une cuisine et un service de qualité.

N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe.

Très bonne journée à vous,
L'équipe MLW

Les voyageurs ayant consulté My Little Warung Lyon Mercière ont aussi consulté

Vous connaissez My Little Warung Lyon Mercière ?