Tripadvisor
Lyon

“À… le steak frites d’à Ma Vigne !”
Avis sur A ma Vigne

A ma Vigne
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 247 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines

Un pur moment de plaisir pour ce déjeuner, une cuisson toujours juste, une viande maturée et la belle couleur du beurre. Au service Denise, son sourire, son professionnalisme, la bonté et le charme !
En dessert l’indémodable tarte à l’orange et c’est parfait !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Petit bouchon lyonnais fort sympathique.
Très bonne cuisine maison ainsi qu’un service des plus chaleureux.
Très bonne viande en bonne quantité.
A refaire

Avis publié : 4 janvier 2020

Étant a Lyon pour le weekend je voulais absolument manger dans un bouchon qui tenait la route. En voyant les commentaires je décide d'aller manger "à ma vigne", le nom me paraissant évocateur. Et là, face à cette cuisine généreuse et qualitative, je peux vous dire que ça restera un très beau souvenir. Ma grand mère (dieu ai son âme) n'aurait pas fait mieux : une terrine maison qui a du goût, une salade de museau remarquable. Et là viande? Improbable ! Maturée, cuite au beurre sans compromis. Jusqu'au Briard savarin aux cépes... Bref, je me suis esbrouffé le moral (comme on dit chez moi en Provence). Et vous voulais savoir le plus beau! En sortie de table, je pensais que j'allais souffrir (je me suis couché direct). Hé bien ... Même pas mal ... J'ai dormis comme un bébé. C'est donc un signe de plus qui me dit que je suis tombé dans un endroit exceptionnel. Voilà tout est dit...

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Très bon bouchon lyonnais . Convivialité et bon plat son au rdv. Le patron est très sympathique. Il vous conseillera sur vos plat et votre vin . A faire sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Réservé suite aux avis de Lyon city Crunch à propos des restos de viande. On entre dans un bouchon exigüe presque plein pour un vendredi soir.
Le service est sympa avenant et rapide, la carte propose des lyonnaiseries plutôt classiques et le steak au beurre, la spécialité. Une belle pièce fondante et bien cuite qui baigne dans son beurre de cuisson.
Surprise pas d’accompagnement c’est en sus. 4,5€ la part c’est cher pour des frites pas exceptionnelles et une salade verte à payer aussi.
En conclusion c’est bon, convivial mais pas exceptionnel. Et cher pour ce que c’est.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A ma Vigne ont aussi consulté

Vous connaissez A ma Vigne ?