“Une belle soirée au calme ”
Avis sur Mojgan

Mojgan
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 55 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Description : Mojgan sera fermé jusqu’au jeudi 29 août inclus. Chef Mojgan vous propose une cuisine faite maison autour de la gastronomie iranienne. Notre menu est renouvelé chaque jour avec des produits frais. Venez découvrir ou redécouvrir les vraies saveurs persanes dans une ambiance zen.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne soirée avec un accueil chaleureux.
Jolie décoration et de très bons plats.
L’Ambiance était très agréable

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant iranien. Les deux entrées étaient excellentes (aubergines) . Un peu déçu par la souri d'agneau trop rosée à mon goût accompagné d'un riz trop sec. Le désert était bon bien que simple (poire). Vu le prix des menus (40€) dommage que le thé ne soit pas offert.

Avis publié : il y a 4 semaines

cuisine raffinée, salle très agréable, visite du chef Mojgan en fin de repas... un réveillon au top... on reviendra c'est sur....

Merci christopheetjos... g
Avis publié : il y a 4 semaines

Une cuisine pleine de saveurs où se dégagent le goût des produits frais, l'odeur des épices, accompagnant les plats mijotés, le tout dans une ambiance très agréable.
En fait: c'est l'Iran pour ceux qui connaissent.........

Avis publié : 15 décembre 2019

Joli restaurant. Service agréable. Cuisine franco-iranienne originale et raffinée, pleine de saveurs et de découvertes. Très bon repas, nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mojgan ont aussi consulté

Vous connaissez Mojgan ?