“Cuisine soignée”

Réserver une table
jeu. 06/08
20:00
Classé n° 461 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Description : Dans ce néo-bistrot d'Ainay, le chef propose une cuisine sincère qui fait la part belle aux produits frais au fil des saisons. Du mardi au samedi midi, la carte change tous les jours, avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. A partir du jeudi soir, les bougies s'allument pour offrir un menu semi-gastronomique prêt à régaler les papilles de tous les gourmets.
Avis publié : 26 juin 2020

Nous sommes venus en famille un midi sur une recommandation d'un ami. Nous avons été agréable accueillis, les serveurs sont sympathiques, professionnels et efficaces.
La cuisine est recherchée, les chefs aiment surprendre notre palais avec des mariages peu communs (purée de patate douce à la vanille par exemple). Les plats sont bien dressés, et même si on a l'impression que la quantité n'est pas astronomique, on repart repus.
Le rapport qualité prix est très bon, on mange des produits frais et bien travaillés.
Encore merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 17 juin 2020

Un des premiers restaurant post confinement, on se sent en sécurité et le personnel semble s'être très bien adapté!

Plats absolument excellents, avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire.
On découvre vraiment des associations de saveurs, ce qui est très rare même dans de grands restaurants gastronomiques !

Rapport qualité prix plus que raisonnable, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Avis publié : 7 juin 2020

Restaurant de qualité : une carte variée, très bons vins et surtout des desserts incroyables !!!!
Service très sympathique et professionnel
Je conseille

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Un tour du monde aux saveurs délicieuses. A 4 nous nous sommes laissés tentés par 6 « petits » plats à partager et 4 desserts à tomber!! Une cuisine (aux ingrédients de saison) inventive, surprenante et exquise. Un très bon repas partagé en famille qui s est achevé par des desserts topissimes. Tout est bon! Vivement la prochaine fois

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

En revisitant des cuisines du monde dans des petits plats à partager de façon conviviale, au Café Arsène vous êtes sur de vous régaler avec des saveurs surprenantes. La carte des vins va ravir les amateurs gourmands de vins. Service prévenant et souriant

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Arsène ont aussi consulté

Vous connaissez Café Arsène ?