Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 22:00
Points forts des avis
Génial

Très bonne première expérience ! A refaire !! Alex était au génial avec nous. Je recommande... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Joowblack
Bonne expérience

Très sympa à tester entre collègues, les casques sont confortable pas de mal de mère une fois les... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
901nicom
par mobile
Lisez les 242 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 14,93 $US
à partir de 10,51 $US
à partir de 32,09 $US
à partir de 3,40 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Venue avec mon compagnon, nous avons fait "Assassin's Creed: The lost pyramid" les sensations d'être au dessus du vide sont superbes, nous avons hâte de tenter de nouvelles aventures ! Un simple petit détail: le casque, un peu grand pour ma tête qui bougeait légèrement et donc floutait la vision par moments. En tout cas nous reviendrons.

Avis publié : il y a 5 semaines

Super acceuil ! Immersion totale ! Nous avons choisi le Programme On Mars et c'est une super expérience.
A refaire très vite !

Avis écrit le 23 janvier 2020

Accueil chaleureux et expérience au top pour une première fois , c'était génial, on a passé un super moment dans la pyramide avec mon fils ! à refaire ! Merci à vous !!!
Je recommande ++++

Avis écrit le 23 janvier 2020

Je suis venue faire plusieurs expériences de VR et c'est l’éclate à chaque fois, le personnel est adorable, l'équipement au top et je recommande tout particulièrement les jeux "Propagation".

Avis écrit le 22 janvier 2020

Super moment passé le personnel est sympas et les jeux sont très bien fait.
Je recommande fortement.