Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Invité dans ce restaurant”

Une Faim d'Apprendre
Classé n° 803 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Invité dans ce restaurant dans un endroit improbable, quelle belle surprise !
Niveau deco et ambiance et surtout ce qu’il y a dans l’assiette . On se régale !
Bref je vais y retourner !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours aussi bien: cadre, plats, service avec un rapport qualité prix remarquable. Belle entreprise menée efficacement par l’équipe! Bravo !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Superbes plats, bons et très beau projet. Un grand bravo à vous vraiment. Nous avons l'invitation de visiter l'établissement entièrement et rien à redire !!!! Chapeau simplement !!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Quel joyau caché que ce restaurant d’application pour apprenants dans le domaine de la restauration !
Un cadre très moderne et accueillant ! Une équipe souriante et aux petits soins! Une cuisine excellente et raffinée et un prix défiant toute concurrence ! Même si on voudrait le garder rien que pour nous, ce restaurant et son concept nous ont particulièrement séduits. Bravo pour l’idée et la volonté de ceux qui ont conçu le projet et développe les talents parfois enfouis!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juin 2019

Un accueil à la fois pro et chaleureux, une cuisine fine et goûteuse, un concept généreux et charitable... Un gastro au prix d'un plat du jour !! On y vient et on y retourne avec toujours le même plaisir et en plus l'impression de faire une bonne action

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Une Faim d'Apprendre ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Une Faim d'Apprendre ?