Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 21:00
Points forts des avis
Au top !

Un accueil au top : sympathie, explications, installation du suspens ... parfait ! Chez Virtual... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
AkatLyon
par mobile
Excellent moment

Accueil chaleureux avec une explication du jeux très clair. Le jeux virtuel était super nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
615emeliner
par mobile
Lisez les 92 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 11,92 $US
à partir de 11,33 $US
à partir de 17,89 $US
à partir de 3,66 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

très bon accueil
matériel efficace
une grande salle à deux joueur
Yucatan est plus adapté pour un public familiale (hc gamer passez votre chemin)
le jeu est très beau belle profondeur de champ la prise en main est très simple et aucune gène de câble (pc sur le dos très léger)
Si vous voulez finir le jeu, préférer 4 joueurs minimum. (2 c'est un peu juste)

Avis écrit le 23 juillet 2020

Excellent moment passé chez Virtual Zone ! Nous y sommes retournés 2 fois depuis, très bon accueil, les conditions pour jouer sont très bonnes, le matériel au top.

Je recommande vivement !

Avis écrit le 13 juillet 2020

Super moment en famille! Original, ludique et facile d'accès grâce aux explications complètes et à la gentillesse du propriétaire
Nous reviendrons pour essayer d'autres sessions de réalité virtuelle notamment la suite d'Incarna et à la découverte des Aztèques !
Je recommande vivement!!!

Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Nous y sommes allé à trois 52, 18,et 12ans. Nous avons testé la mission Incarna.
Vraiment extraordinaire, belle aventure, excellent scénario.
Vraiment un très bon moment en famille

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Un excellent moment ! Une vraie immersion chez les aztèques et une envie de recommencer immédiate! Bravo!!!

Date de l'expérience : juin 2020