Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite appétissante

Une guide souriante. Un parcours culinaire savoureux au milieu des restaurants du 6è arrondissement... lire la suite

Avis écrit le 18 mai 2020
71jajac
Vive les visites et les filles

Avis écrit le 15 mai 2020
ANY D
Genas, France
Lisez les 28 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020

Avec mon comité d'entreprise, nous devions faire demain une visite "street art" sur Lyon avec les filles. Suite à la crise sanitaire, elle a dû être annulée. Dommage mais la SANTE avant tout! Individuellement, nous sommes fidèles et resterons à ELLES. Leurs visites sont passionnées et passionnantes. Vivement le retour à une vie normale pour qu'elles puissent à nouveau nous régaler avec leurs visites

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 19 février 2020

Visite très intéressante de l'extérieur du Grand Hôtel-Dieu ! La guide est sympa et son humour rend la visite d'autant plus agréable !

Avis écrit le 5 février 2020

Visite ce matin de l Hotel Dieu,oublié le froid,Marion nous a entraîné dans les cours intérieures avec plein d anecdotes dans ce lieu connu mais pas totalement des lyonnais...vous pouvez la suivre elle vous en apprendra beaucoup
Hâte de participer à d autres visites insolites merci Marion

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Excellente visite de l'hôtel dieu ! C'était passionnant et j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir l'histoire de ce lieu. Marion nous a captivée et emmenée pendant près de 2h. Vous pouvez la suivre les yeux fermés et quant à moi, je suis emballée et il me tarde d'y retourner !

Avis écrit le 30 janvier 2020

emballée par cette visite de haute qualité; Marion est très sympathique et déborde de connaissances et d'anecdotes
j'ai beaucoup appris durant ces deux heures, j'ai apprécié les précisions architecturales; une belle ballade à travers l'histoire et je n'ai hâte que de faire toutes les visites proposées !!